Accueil > Admin > A la Une > Les enfants ouvrent les (...)

Les enfants ouvrent les coeurs

Contenu de la page : Les enfants ouvrent les coeurs

Du 23 au 26 juin, Le Conseil Municipal Enfants a organisé une collecte de produits alimentaires et d’hygiène en faveur des restos du cœur. Bilan d’une collecte réussie avec la participation des San-Ferrois, du Vival et de la municipalité.

En présence de Roland Rivet Maire de Saint-Ferréol, Patricia Villevieille Adjointe et Maryline Marcellier Conseillère municipale, remise des produits collectés au profit des restos du cœur. Sur une initiative du Conseil Municipal Enfants, Louka élu et sensible au nombre de personnes vivant dans la rue, a représenté l’ensemble des membres et participants à cette action de solidarité.
Henri Gandon, Marie Maria Villette, bénévoles et Maria Rodriguez responsable du centre de tri et de distribution du Puy-en-Velay sont venus retirer les nombreux dons de produits d’hygiène et d’alimentation qui serviront à nourrir les 80 familles inscrites. "Il manque souvent des produits tels que la lessive, les rasoirs et mousse à raser auxquels on ne pense pas toujours et qui pourtant sont essentiels. Vous vous avez pensé à tout ! " souligne Mme Villette. Les colis chargés dans le camion, le sourire aux lèvres des bénévoles, qui eux aussi ont le coeur sur la main, l’opération a de beaux jours devant elle à Saint-Ferréol.


Paul-Henri Valour et Christian Bissardon, conseillers municipaux.