Accueil > Saint Just Malmont

A la Une

  • Vaccination Covid

    Vaccination Covid

    Désormais, dans le cadre de la vaccination contre la Covid-19, toutes les personnes âgées de plus de 12 ans peuvent se faire vacciner. (...)

    Lire la suite

  • Halte aux arnaques

    Halte aux arnaques

    Vous êtes sénior ou vous avez un sénior dans votre entourage. Vous êtes donc invité à participer à une réunion d’information MERCREDI 6 (...)

    Lire la suite

  • Bennes à déchets verts

    Bennes à déchets verts

    Tout en privilégiant au maximum la valorisation des déchets verts par les techniques de compostage ou de broyage afin de les réutiliser (...)

    Lire la suite

  • Programme Habiter Mieux

    Programme Habiter Mieux

    La Communauté de Communes Loire Semène a missionné Soliha pour revitaliser les bourgs dégradés en accompagnant les propriétaires. Le (...)

    Lire la suite

  • Protection des personnes fragiles

    Protection des personnes fragiles

    Vous êtes une personne à risque de développer une forme grave de la Covid-19 ou vous côtoyez une personne fragile ? L’Agence régionale de (...)

    Lire la suite

En bref

Cinéma Ciné Ruban

Les bénévoles de Ciné Ruban vous accueillent chaque week-end à l’Espace Culturel Le Cercle. PROGRAMME : OSS 117 : Vendredi 10/09 (...)

Lire la suite

Théâtre - 24, 25 et 26 septembre

La troupe Les 3 Coups de Saint Just organise un week-end théâtre les 24, 25 et 26 septembre. Lors de ce week-end, la comédie "Un week-end à tout (...)

Lire la suite

Coupure électricité - 28 et 29 septembre

Pour répondre aux besoins de sa clientèle, Enedis a prévu de réaliser sur le réseau de distribution des travaux qui entraîneront une ou plusieurs (...)

Lire la suite

Permanence urbanisme

Pour toute question relative à l’urbanisme (construction, travaux, aménagements,...), vous pouvez rencontrer Alain MONDON, adjoint en charge de (...)

Lire la suite

Permanences CPAM

Le créneau de permanence de la Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM) de la Haute-Loire a changé pour notre commune. Désormais, la permanence a (...)

Lire la suite